Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Les merveilles de Damocamélia.....

22 Mars 2008, 07:23am

Publié par lulusroom

 

C'est encore un swap de Printemps fabuleux que je vais vous montrer..
Organisé par Damocamélia..nous étions toutes les 2 en binôme.....


Là, vous allez mesurer la chance que j'ai eu..d'abord de la connaitre mieux..ça c'est sûr.. et puis.....

Ouvrez grand les yeux , je vais TOUT vous montrer....!!!!!

D'abord, oui , je l'ai reçu ET OUVERT   le 21 mars....

DSC05500

C'était bien pour moi..la preuve.... OH!! ce tissu somptueux ..pour une boite magnifique!!!!!

DSC05502

et dedans..je ne savais plus ou donner de la tête..

DSC05503_edited

 

Sur le dessus un joli petit coussin fait avec un mouchoir ancien rebrodé par les doigts de fée de Violaine....DSC05510_edited

Plein de petits mots partout..j'ouvre alors d'abord ce qui est pour moi (parce qu'il y en a pour mes loulous aussi !!!)

La pièce maitresse... LA trousse à couture façon Léa Stansal...

DSC05507

Je vous assure , une vraie merveille..mille détails, des perles, des tissus magnifiques...

mosaic3681621

Et une paire de ciseaux de brodeuse non moins élégants avec son accroche incroyable..
DSC05509_edited

J'ai bien vu tout ça sur le livre de Léa..j'en ai rêvé..Violaine l'a fait!!!!

 

Et puis, l'oiseau aussi...je vous laisse admirer...

DSC05514_edited

 

Un coussinet "comptoir de famille" agrémenté d'aiguilles ornées de fleurs en Fimo...sublimes...

DSC05516_edited

Une très chouette troussette que j'appelle "mon petit melon d'espagne" avec sa tirette faite maison aussi...

DSC05521

Et puis encore quoi...??? un collier en perles de laine feutrée..

DSC05529

Et puis ce n'était pas tout!!!!

Pour mes loulous..tout ça!!! ( enfin..le chocolat ...c'est mon DH qui l'a pris!!;-)

DSC05512

La petite dernière s'est accaparé son paquet , un joli petit sac dans lequel elle a immédiatement "enfourné" les petites figurines Hello Kitty que Violaine nous a glissées dans le paquet..

DSC05517

MMMM! la photo a été difficile à prendre...

Et puis pour mes grands, un petit carnet tout rouge, un porte -feutres cousu de coeurs..

DSC05523  DSC05522

Et pour mon garçon, rien de moins qu'un coffre de pirate  en Kaffe Fassett...contenant un petit lutin fantastique à la queue de dragon..

DSC05526_edited  DSC05528

Que dire ...."c'est trop beau" ont-ils tous dit!!!!!!

Et ben moi je dis pareil..parce que vraiment, jamais un swap n'a suscité autant d'émotions pour moi..et ma petite tribu...

Violaine, tu es un prodige de la couture.. !!!!

Je crois que je vais t'appeler "Léa" maintenant..

Des montagnes de Mercis pour toi!!!!

je suis bien trop gâtée en ce moment..vous ne trouvez pas???


Ps1 : Si comme moi, vous êtes fan des créa de Damocamélia..sachez qu'elle a sa petite boutique en ligne...c'est par ici!!!!

23622826_p.jpg


ps2: Concernant l'article d'hier, ,je vous invite à aller faire un tour chez Marylène qui explique (dans les com) comment elle a fait les petits boutons brodés et la carte "à l'ancienne".....

Commenter cet article
D
C'était un bonheur de faire tout cela pour vous.<br /> Et tu m'as beaucoup gâtée aussi !
Répondre
B
Bravo à Violaine ... <br /> Et Lulusix, tout ça, c'est peut être parce que tu le vaux bien ! <br /> Bisous
Répondre
E
Je comprend ta joie !!! Tout est de toute beauté !!!! Quelle chance ;o)
Répondre
M
merci Lulusix pr ces précisions, je bave d'envie devant ton articles et ses promesses de trousse mais je n'arrive pas à accéder aux photos...y'a un truc que je n'ai sûrement pas bien compris ?...
Répondre
C
2 swap's 2 magnifiques colis ! <br /> la trousse maison et le coffre de pirate sont sublimisimement beaux !! j'aimerais vraiment les papouiller en vrai !!!<br /> Sincèrement tu mérites cela car tu mets toujours beaucoup de coeurs et de beaux tissus dans tes " made by lulusix" lorque tu les offres ! je suis ravie pour toi du fond du coeur !<br /> quel bel avant gout pour un bon WE de Paques !!!!
Répondre