Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

encore des cadeaux et des projets....

2 Mars 2007, 15:24pm

Publié par lulusix

voici mes "surprises du jour"...

mosaic3985798

une joli boite en bois de mon chéri..... ok d'accord    , en  fait c'était une bouteille qu'on lui a offerte mais lui, il a la bouteille et moi la boite...!!!

et puis ma commande de chez Kunst...( d'ailleurs contact très sympa et  livraison rapide!!) , le fameux  "M"  de    Gigi que je souhaite faire pour l'anniv de ma fille ainée (j'ai encore 8 mois devant moi... ouf!), et j'ai découvert par la meme occasion la merveilleuse collection privée de Gigi  (toujours elle!) et j'avais craqué pour ce magnifique sampler italien d"Eleonora Cosci 1809" , ma dernière née portant ce meme prénom... mais il est très grand (511*497) et là j'ai 11 mois pour le faire...

enfin un joli petit sampler aux couleurs très printanières   "  Mary Lawdon 1842"  ... lui devrait bientot être dans mes starting blocks...

Mais bon ,revenons aux choses sérieuse et voilà un aperçu  de tous mes petits "en-cours"... bon Nath j' ai passé  hier soir un temps fou à trier mes fils... alors j'ai pas encore beaucoup avancé le Landscape mais j'y retourne!!!!

mosaic9084602

@ bientôt!

divider

PS : si vous avez une idée de l'utilisation de la boite en bois, je suis preneuse car vu son format, je suis perplexe..

PS2 : grâce (ou à cause ) de toutes les tentatrices qui sévissent sur un certain forum... j'ai cédé (mais c'est la dernière fois ... pour ce mois -ci!) et je me suis abonnée  à " The Gift of Stitching"... allez voir chez MA, elle va nous en faire des merveilles... je suis incapable de résister à Jane Austen et à l'Angleterre d'un autre temps...

Commenter cet article
C
Et oui comme moi le "M" est commencé en 1 fil sur 1 fil en fil bleu DMC variation, quel boulot mais très plaisant ! Gigi m'avait demandé de lui montrer à l'AEF, j'ai discuté un bon moment avec elle. J'a suivi tes conseil pour les oeillets, mais j'ai trouvé la pince, mais pas les oeillets ! Alors je me suis rabattue sur une pochette, avec les oeillets et un petit matériel pour les insérer, mais très difficile!!!! Et très moche ! et je me suis tapé sur l'index gauche avec le marteau, j'ai cru que n'allais pas pouvoir partir à l'AEF!!!!!!!!!!! Ne riez pas ce n'est pas drôle!!! Et tout cela pour ma binomette Fêa, elle l'a mise en photo sur le forum d'Anaêl. BISES
Répondre
N
Bravo pour tous ces fabuleux achats ! J'adore la reproduction du vieux sampler ! Tu as du travail en perspective mais j'ai vu un petit morceau d'arbre du landscape :::: c'est un bon début !bisousnath1306
Répondre
A
pas certaine que ça t'aidera beaucoup, mais j'en ai recyclé une, de boite à bouteille, un peu dans le style de celle vue sur le blog de Mercédès, partiellement recouverte et remplie de cartonnettes. Pour la mienne, elle sert à ranger des rubans de scrap.... mais ça doit marcher pour ranger des échevettes de fil à broder, ou des rubans pour la couture, ou encore des bobines de fil à coudre, des dentelles, etc... J'en ai vue une sur un blog pour ranger des sachets de préparation pour la cuisine, je ne me souviens plus trop où ni quoi, mais genre levure, soupes ou du genre. Et j'en ai vue une sur un blog japonais, je ne sais plus où non plus, qui contenait des fiches de lecture, et avait juste une broderie matelassée collée sur le couvercle... Je suis certaine que tu vas lui trouver l'utilisation parfaite ! :-)
Répondre