Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Pretty in Pink.... Les cheveux d'or (PIP 2)

15 Mars 2007, 11:12am

Publié par lulusix

Voici donc Miss cheveux d'or, l'aiguille à la main, comme son amie la "morena"...

frame2850504

Et puis une (toute) petite avancée du Landscape cette semaine...

frame6730799

Allez , je vais m'y remettre , puisque j'ai pris encore quelques engagements...:

*les jeudis de Miss Mary  avec Clob et Cie...

*les rendez vous du Lundi avec FLoetfils... pour un petit rouge de Muriel Brunet....

Quand on aime , on ne compte pas....

Bonne journée!!fleurs_202

PS: Merci de vos gentils commentaires, ma fille va mieux et a attaqué sa première journée d'école platrée... on va voir...

Commenter cet article
A
J'adore ce modèle "Pretty in pink", savez-vous où puis-je trouver ce modèle en france ? même par vente à distance ?
Répondre
A
J'adore ce modèle "Pretty in pink", savez-vous où puis-je trouver ce modèle en france ? même par vente à distance ?
Répondre
B
J'ai vu le LAndscape d'Argone samedi ... Qu'est ce que c'est beau ! Merci de nous montrer l'avancée du tien !:
Répondre
T
comme ton chez toi et joli!de sacrés beaux ouvrages!je vois que comme moi tu ne sais pas dire non aux croix!ouf!je me sens moins seule!bisous***
Répondre
C
Mais nous sommes toutes pareilles ? non alors brodons ce soir en cj=hantonnant la contine de Miss Mary !!! bise à ta fille
Répondre