Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

C'est jeudi!... c'est Miss Mary!! (1)

22 Mars 2007, 10:25am

Publié par lulusix

Alors voilà! c'est l'histoire d'une petite dame en noir qui avait fièrement été commencée en 1*1 sur une lugana 10 fils... Mais pas contente du résultat, elle était restée coincée avec 2 couettes et un bout de robe!!

9944819_m

Heureusement, par un beau jour (d'hiver) "des fées"  (Clob et Fonfoise: fées en chef) eurent la bonne idée de reprendre en coeur la broderie de Miss MARY... Et pas moins de 12 Miss Mary vont apparaitre sous nos yeux ébahis de jour en jour!...

Allez donc voir chez:Claire-Jane,Adélaïde, Marie 70,Tara,Helbrode, Kannelle, Mousstich,Belette et Nizou 47...

Mais ma Miss Mary à moi, n'étant pas satisfaite de sa robe, tenta le tout pour le tout, et osa le... Bicolore!!

Cool Slideshows

... en rose et noir!! Lin "vieux rose" 12 fils , DMC 310 et 3731...Pourquoi pas, puisque finalement elle ira décorer la chambre (rose) de 2 petites brodeuses en herbe, et le "total black" faisait un peu tristoune..., alors voilà puisqu'après tout Miss Mary connait bien les enfants!!!!

0316931187

Elle devrait s'entendre avec les petites "Pretty in Pink" ...

Bonne journée!!fleurs_220

Commenter cet article
M
c'est bien de la personnalisée! moi j'ai l'intention de la brodé seule en rouge version 1/1
Répondre
M
Mes filles préfèrent ta version beaucoup moins tristoune. La mienne restera noire exprès pour qu'elles ne me la piquent pas !!!Biz
Répondre
T
y'en a de toutes les couleurs!c'est superbe***
Répondre
N
Cette presentation est vraiment hyper genial !! bravoooooooooooooo
Répondre
C
je suis ravie de ton choix de bicouleur !!! le rendu est superbe !!! moins gothique et plus sur pour ce que tu veux en faire !!ton montage présentation est génial j'adore !!!merci pour ton petit mot ma lolote ira mieux sous peu
Répondre