Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mon marquoir d'école.... (1)

2 Avril 2007, 14:40pm

Publié par lulusix

... sur l'idée de Flo ... beaucoup se sont laissées tenter.. nos 10 ans ,même longtemps après... c'est chouette de les retrouver!!!

Voilà mon choix: ce sera donc le marquoir de Clara  , issu du livre de Muriel Brunet : "Petits Rouges d'ici et d'ailleurs" , sur un lin ivoire 16 fils, avec un fil de soie Gloriana Schoolhouse Red...

frame4074807

A suivre....

Commenter cet article
L
Ouh que ça va être beau!
Répondre
C
humm glorianna c'est un rouge bordeaux ! non !!!sur de la 16 fils !! pas mal pas mal !!! tu vas me faire reflechir sur ma toile ma grande !!!! 16 fils ????tes "petits montres" sont craquant !!bref 2 sal ensemble .... nous allons nous croiser souvent avec plaisir
Répondre
F
super !!! et c'est parti !!
Répondre
C
Très joli marquoir ! Et ton fil a l'air superbe. Je participe aussi. (qu'ils sont jolis tes p'tits ciseaux sajou !)
Répondre