Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Landscape... petit à petit...(2)

4 Avril 2007, 12:26pm

Publié par lulusix

... et non! pas encore fini ce SAL  de Nath1306 commencé en fait un bon mois après tout le monde!!....

Mais qu'est-ce que j'aime faire ce modèle!! je le trouve de plus en plus beau et j'ai gardé le meilleur pour la fin... la maison!!

bien que j'ai adoré construire mon petit moulin aussi!...

mosaic2628568

Vous remarquerez par contre que j'ai toujours un souci quand à la couleur du cygne qui doit se trouver sur les vaguelettes... normalement il est écru, mais sur ma toile écrue.. bof... Aprilblue, je vais peut-etre finalement me laisser tenter par ton idée.. gris???.. mais très clair alors....

Un petit clin d'oeil, pour finir , à Argone, qui m'a fait "friser l'oeil" lorsque je l'ai vu pour la première fois chez elle!!!J'espère que nous ne t'avons pas gâché le plaisir de nous montrer la fin de ton Landscape, si beau avec tes fils dégradés....

A suivre pour la fin cette fois -ci!   tellement d'autres projets m'attendent!!..

GOP012

Commenter cet article
T
je ne connais pas ce modèle...il est superbe!!!bravoooooooo
Répondre
C'est vraiment un superbe modèle !
Répondre
C
c'est un superbe Sal !!! admiré chez Argone et sans se lasser chez vous toutes.... un petit souvenir des paysages si typiques " Digue du Nord " à chaque vision .....bref un régal visuel
Répondre
N
Bravo lulu, la fin approche et c'est superbe ! Moi aussi je l'adore, j'ai encore comme projet dans la même collection "farm" et "america" !bisous
Répondre