Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Pretty in Pink... se sont faites belles! (3)

12 Avril 2007, 08:00am

Publié par lulusix

... Le SAL mené  par Tempus Fugit n'est toujours pas fini puisqu'il reste le coussinet à ciseaux à faire...

Mais voilà le "pinkeep" qui n'en est pas un chez moi....

Cool Slideshows

Elles vont de ce pas orner orner la chambre de mes filles...

A demain pour voir Miss Mary qui exceptionnellement aujourd'hui a cédé sa place.....

72_CAMLA

Edit de 14h23: Bienvenue à Béa et Vanessa qui nous ont rejointes (pour Miss mary... c'est pas très clair tout ça, je sais...)!!..ça ira mieux demain!

Commenter cet article
L
J'adore ce modèle, bravo pour ton interprétation ! est-ce que par hasard tu ferais une brocante de fiches ?? ;-))
Répondre
T
tu as trois filles aussi??,c'est drôle, ce modèle irait parfaitement pour mes puces,j'ai une brune, une blonde et la 3ème n'est pas rousse,mais entre les deux premières,blond vénitien parait-il...
Répondre
C
Hum hum, tu ne crains pas la terrible colère de Miss Mary quand elle va découvrir que trois (bien jolies) fillettes l'ont supplantée ? hihihi
Répondre
C
avec les miss !! ces trois soeurettes sont adorables !!! oui demain moi aussi pour la Miss Mary
Répondre