Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Miss Mary Mack...a trouvé chaussure à son pied!! (4)

13 Avril 2007, 10:22am

Publié par lulusix

.. ben non j'ai pas triché!!!! simplement je voulais absolument que Miss Mary rentre dans ce cadre que j'aime beaucoup...(et puis pour tout vous avouer la frise me plaisait moyen moyen...)

En plus il s'accorde très bien à la chambre de mes filles , qui décidement va prendre un  coup de neuf côté déco!!!!

mosaic4812770

Allez donc faire un tour chez Clob pour voir l'avancée de mes 13  copines... pour un vendredi 13, un florilège de petite bonne femme en noir s'impose!!!!

@ Binetôt!, je dois me dépêcher de terminer encore (au moins...)2 ouvrages afin de pouvoir attaquer ma déco de communion et notamment le fameux marquoir pour mon fiston!!! ben oui, sa chambre aussi a besoin de nouveau!.....

jed0030

Edit de 12h49: nouveau look .... plus sobre de mon blog.. finalement rien ne vaut la simplicité!! et nouveau nom car le mien avait un jumeau (au Canada...)

Commenter cet article
C
Eh bien, voici une Miss Mary bien jolie et originale !
Répondre
F
ho ,, elle est superbe ! bravo !! ..
Répondre
M
bravo c'est décidé, après mes échanges en cours je la fait, pour mon fils nicolas je crois..ce côté sombre va lui plaire!!!!
Répondre
C
pole position pour toi LULU !mais dit donc u l'as déjà encadré ??? tu avais le cadre avant pas possible enfin j'adore ton adaptation !! et puis ce fut le plaisir d'une rencontre et d'un bout de blog- chemin ensemble ......reviens nous voir les jeudis !!!!
Répondre
T
wow!tu as fini!chapeau bas!toutes mes félicitatins;o)moi j'en suis encore si loin...........je savoure!!!lol!!!
Répondre