Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mon marquoir....(3)

16 Avril 2007, 14:43pm

Publié par lulusix

... en compagnie de Flo et toutes mes coéquipières, voici la (toute petite) avancée de mon marquoir Clara-Lulusix...

frame2003075

Et puis aussi le dernier DFEA tout juste reçu ce matin, bien sympa avec des idées "mariage" ou" anniv de mariage", un coin cuisine -campagne et surtout un futur hors-série qui m'a l'air bien alléchant "Atelier de brodeuse" à paraître le 25 mai.....!!!!

mosaic1140683

Bonne journée!fleurs_220

Commenter cet article
S
Merci pour ces belles images; je voulais te demander un service ms je n'ai pas trouvé ton adresse sur ton blog... pourrais-tu me contacter et je te répondrai stp??Merci d'avance!
Répondre
C
oui Marion la libraire me tente beaucoup mais pas avant septembre !!! ho ho en été je "pégue" trop pour broder
Répondre
C
quand je vous dis que je déraille !!! toi tu es la prem's de la classe du as fini !!!
Répondre
C
petit coucou du jeudi ma belle !! à tout!!!!
Répondre
F
belle avancée !! merci pour l'info !!!
Répondre