Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Bent Creek, demoiselles et jardin des arbres...

26 Mars 2007, 12:16pm

Publié par lulusix

Que de SAL(s) en ce moment!...

D'abord, mon Spring Snapperland que je fais en "auto-SAL" , ben pourquoi pas???

Cool Slideshows

et puis les jolies demoiselles de Brighneedle en SAL avec Tempus Fugit, Bill et Cie...

enfin, mon premier arbre du SAL de Gandja (et oui encore un): le jardin des arbres...

pfffiou!!! quel Week-end!!

Bon lundi!u14423041

Commenter cet article
C
j'aime et j'ai le spring en projet mais chutttt c'est un secret !!!!j'adore ta présention Diamant ( ma pierre préférée !!!)je ne connaissais pas le sal des arbres je clique voir merci
Répondre
K
C'est bien joli tout ça !!!
Répondre
N
bravo pour tous ces encours, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! je suis aussi dans le sal des jardins des arbres (pas su résister!!!!!!!)bisous
Répondre