Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Avant-Après... 2è épisode...

18 Août 2007, 08:00am

Publié par lulusix

Je vous parlais donc ici des miracles d'une jolie patine...

voilà ce qu'elle a donné sur une petite travailleuse qui était à l'origine comme ça...

DSC03918

quelques heures journées plus tard...

DSC04041Bon le pochoir "art-déco" c'était un essai qui me satisfait moyennement, mais bon je l'ai laissé...

et dedans...

DSC04043  DSC04044  DSC04045

et puis remplie...

DSC04048  DSC04049

@ bientôt pour un meuble beaucoup plus grand... !!! Mais où-vais -je m'arrêter ?.. mais quand vais-je trouver le temps de broder avec tout ça!...;-)))))

z'avez vu mon sens du suspens...

                                                         roseline2

Commenter cet article
V
Magnifique remise en état...grace à toi elle va connaître une seconde jeunesse.Bravo, je t'envie.Mes "affaires" de couture/broderie sont rangées dans des boites à chaussures !!!
Répondre
V
Magnifique remise en état...grace à toi elle va connaître une seconde jeunesse.Bravo, je t'envie.Mes "affaires" de couture/broderie sont rangées dans des boites à chaussures !!!
Répondre
C
C'est superbe, j'adore la déco intérieure. ça a du prendre du temps mais le résultat en valait la peine !
Répondre
M
nan mais c'est trop beau!!!!le reve!!!!!!!!!
Répondre
T
magnifique avant/après! bravo
Répondre