Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Petit délice... (Marquoir Marie-Rose 1841 -1)

18 Mai 2007, 10:45am

Publié par lulusix

... j'ai cédé à la tentation de ce petit marquoir ancien  aux couleurs sucrées...

Généreusement proposé par Anne-Valérie,qui l'a elle-même reproduit ,petit bout par petit bout...

frame2650521

J'adore ces teintes "bonbon anglais" même si j'ai modifié la palette proposée  (j'ai utilisé des DMC 3817, 3362, 3802 et 3354) et surtout je me suis fait le petit plaisir de broder en 1*1 (maintenant que j'y ai gouté!!... miam!) sur un lin ivoire 10 fils...

Attention, si Marie-Rose vous tente,  allez faire un tour , la 2è partie , c'est pour demain!!

fleurs_220

Commenter cet article
F
c'est bien joli !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup ces teintes également.Ta broderie va être très jolie !
Répondre
K
C'est très sympa ces teintes...comme toi je suis une accro au "nain" fil !!! j'ai du mal a revenir au 2/2 lolJ'adore le montage de ta photo ;-)
Répondre
N
bravo lulu, c'est un très joli début, il me plait bien ce projet mais j'ai trop d'encours en ce moment pour me lancer encore dans cette aventure ! En tout cas, je suivrai vos avancées !
Répondre