Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Love Song ..5è partie!

23 Novembre 2007, 13:05pm

Publié par lulusix

Je m'y tiens!! mais oui!! (et pourtant , qu'est-ce que j'ai "pénélopé" sur cette partie!..)

Voilà des photos..toile non repassée..comme preuve!!

DSC04770

Vue d'ensemble...

DSC04771

Rappel: SAL géré de main de maitre par Orange Canelle... Modèle" Fouroaks designs : Love Song"

Je file!

Bonne journée!

Commenter cet article
V
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!hihihihihi !!!
Répondre
D
toujours pas fini l'objectif 5 chez moi...
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu utilises, c'est vraiment très beau.
Répondre
A
ça rend bien, il va être magnifique une fois terminé!
Répondre
F
suuuuuper beau ... et les couleurs sont extra !
Répondre