Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

et voilà le travail!...

10 Février 2007, 14:25pm

Publié par lulusix

mosaic8547880

Je me suis appliquée avec délice à découvrir le "Point de Paris" : qui permet à la fois de coudre un ourlet et de former des "trous-trous" un peu comme des jours....à voir au sommet de l'étui à ciseaux...

J'ai fais quelques modifs tout à fait personnelles: je l'ai légèrement molletonnée car j'adore  les textures "moêlleuses....", j'ai rajouté des rubans de fermeture et un petit bouton tout rond sur le pique aiguille, ... et enfin , mes initiales....

Vous pouvez voir une autre version de cette pochette ici, très joli blog!....j'ai vu l'article alors que je venais de commencer la mienne (de pochette...) et je dois dire que  ça m'a boostée.....

Merci  Danielle Gouriou-Curie!!

Bon début de WE!!!!

Commenter cet article
Un grand bravo pour tous ces jolis utilitaires. C'est vraiment superbe.
Répondre
L
Très bel ouvrage. Bravo
Répondre
V
il est magnifique et tes photos super bien prises : une sacré mise en valeur !
Répondre
C
Ca rend vraiment très bien avec ce ruban bleu !
Répondre
M
Ca a l'air très joli, mais tes photos sont un peu petites .....
Répondre