Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

En cours....

17 Septembre 2007, 15:36pm

Publié par lulusix

mosaic9070527

tout est dit... fin d'été, prémices d'automne...

finitions à suivre!....

automne66kv

Commenter cet article
N
Je passe te faire un petit coucou, bravo pour tes oeuvres et merci pour ton "essai" de commentaires d'hier, je vais regarder pouquoi ça ne fonctionne pas.
Répondre
C
Eh bien ca promet...vivement la suite !
Répondre
très beaux projets en cours
Répondre
M
je dirais comme Tara, on dirait qu'il y a du matelas dans l'air !!! En fait, c'est la photo de la bande ajourée qui m'y a fait penser. Je rêve d'essayer !!!bisous
Répondre
G
Nous avons des goûts communs, mais ça, c'est pas une nouvelle !Je suis en train de broder, tout comme toi AUTUMN ROW.A suivre... ;-)
Répondre