Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Coussinet de Noël...

30 Novembre 2007, 14:23pm

Publié par lulusix

A ce joli échange organisé par IsaE sur Accroforum , j'ai participé...

Et mon coussinet est parti loin!....si loin!!! enfin au Canada!! et Sophie l'a reçu!!! ( en 3 jours... record absolu!!!)

Elle aime Sheperd's Bush (et moi aussi d'ailleurs) et les Noëls scintillants....

Alors, j'ai trouvé cette jolie grille sur le dernier Just Crosstitch de Noël...

j'ai pris mon beau lin scintillant acheté à Paris lors d'un (trop court) séjour..,rue Chabanais...

et voilà!...

DSC04755

Bon , j'ai un peu modifié le texte....

DSC04754

rajouté nos initiales derrière...

DSC04757

Un peu de couture avec des tissus "de saison"...

Le tout accompagné de friandises chocolatées de chez moi.... (bon les orangettes ont eu  un peu" mal " pendant le voyage semble-t-il....)

Sophie a l'air ravie!!! et moi aussi!!!!

Commenter cet article
Ce petit modele de noel est tres tres beau!
Répondre
C
Adorable, ton coussinet! tu me fais regretter de n'avoir pas participé à l'échange! tant pis pour moi!
Répondre
M
Ton coussinet pour Sophie est MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
V
superblimissime...
Répondre
L
Enfin !!!! Depuis le temps que je me demandais d'où sortaient les petits moutons que tu nous avais laissés entrapercevoir il y a de ça... trop longtemps. ;pC'est vraiment un mignon petit modèle ! Et tu l'as superbement finitionné. Très très chouette !! Bravo ! :o)
Répondre