Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Les Merveilles de Ravenelle...

31 Janvier 2008, 07:25am

Publié par lulusix

Un échange comme on en voudrait tout le temps!!!

Le "but du jeu" était de créer une mini-trousse de brodeuse , de 10*10 cm de coté....devant contenir tout le "nécessaire " pour une brodeuse digne de ce nom!....

c'est à dire: une aiguille bien sur,des ciseaux ou un coupe-fil, une grille et tout ce qu'il faut pour la réaliser: toile, et fils...

Le défi a été relevé par plusieurs d'entre nous!!!!

Attention les yeux!!, c'est Marie/Ravenelle "herself" qui m'a (outrageusement !!) gâtée:

DSC05190

tout un assortiment blanc crème et chocolat..;avec profusion de dentelles, perles et rubans!....

DSC05200

Un raffinement incroyable, jusque dans les moindres détails!!!!, des boutons de nacre, des petits sequins de métal...mon initiale brodée!!!!

DSC05196

Et dedans,une grille de The Worbasket trop jolie  avec sa toile de lin naturel et ses fils crescent colours (pink champagne et toasted marshmallow pour les curieuses!!)

DSC05193

et pour moi le top...des ciseaux pliants avec un gri-gri incroyable (d'après le livre "ma petite mercerie" si j'ai bien compris!!)

mosaic3848306

oui , je sais, vous m'enviez.... et encore vous ne pouvez pas en humer le doux parfum!! mmm! elle sent trop bon!!!!!

Comment ne pas te redire une fois de plus Mille Mercis Marie!!!!

Très bonne journée à toutes!

Commenter cet article
M
JOLI TRAVAIL !
Répondre
M
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUrien d'autre à rajouterMAMINOU
Répondre
H
ouhlalalalalal comme c'est beau.....
Répondre
T
surprise sur mon blog pour toi***
Répondre
B
comme c'est trop trop chouettissime , l'est douée ta copinette dis donc !!!!bravo à elle et profites bien de ce sublimissime présent :o)))bises
Répondre