Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Un point...ou 2!!!!!

8 Février 2008, 06:44am

Publié par lulusix

....pour voir où j'en suis dans tout  ça!!!

Plein de Swaps prévus pour le printemps...:

enfin 4 !!...dans l'ordre:

Swap" BBR (Bleu Blanc Rouge)" de Gaelle: pour le 10 mars

Swap "Coeurs de Printemps" de Fred: pour le 20 mars

Swap "le temps d'un printemps" de Damocamélia :pour le 21 mars!

Et le Kaffe Fassett Swap de Facile Cécile : pour le 1er avril!!

Alors, il faut bien que je m'y mette un peu....

hockney113512

mais pour qui ...ça....!!!! facile de brouiller les pistes!!

Par contre je peux vous montrer en entier!!!!...notre fabuleux SAL mystère géré  de main de maître(sse) par Missfil:

DSC05217_edited

on est le 8 février!...alors 8 croix!!! ce que ça va donner ..mystère et boule de gomme ...????????

Bonne journée!!

Commenter cet article
C
que de très beaux tissus dit moi , des perles des rubans,que de merveilles, vivement le printempset oui ces 8 petites croix mystère !!!!bisoussscagouille
Répondre
C
gourmande vas !!!je participe à un des 4 !! lequel??? merci de m'en rappeler la date butoir j'avais oublié !!!
Répondre
B
Quel boulot ,dis donc tu as du courage.Saches que j'aime beaucoup ce que tu fais !aussi je t'ai taguée ,pour connaitre les régles de ce petit jeu cours vite sur mon blogBisesBénédicte
Répondre
M
... le début d'une boucle ?! Non ?;-)))Bravo pour tous ces swaps !! Quel travail !! Pfiou...!!
Répondre
C
Bon, pour quel swap ???? Mais en tous cas le choix des coloris est harmonieux, et, ça promet d'être encore une fois bien joli.....Bravo pour cette cadence infernale d'une croix par jour. Bonne journée
Répondre