Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

dans la famille Tilda... la Mère Noël!!

7 Octobre 2007, 10:57am

Publié par lulusix

... et oui!! moi aussi j'ai cédé à la Tilda-mania...

Grâce à ce livre... (Tone Finnanger; éditions Mango Pratique)

51Gd0x5UTAL

c'est vrai que ces personnages sont craquants... et pour Noël, particulièrement je trouve..!

Alors , voici le résultat d'une après-midi de "bricolage".....; Le but étant de savoir combien de temps il faut pour faire un personnage, dans la secrète intention de changer des cadeaux brodés pour Noël.. enfin pour certains de mes proches... ;-))

DSC04426

En fait, une après-midi, très souvent entrecoupée... a suffit pour cette mignonne "mère Noel" dans son long manteau rouge...

mosaic9422248

Vous en pensez quoi??? Mes loulous m'ont dit  "ben, t'as pas encore fait le Père Noël et ses enfants??... ben non, j'ai d'autres trucs à faire aussi dans la maison..."   

Des macarons menthe-chocolat  par exemple...

Bon Dimanche!!

2026404822

Edit de 14h40 : la preuve en image...

DSC04431

ceux qui restent....

Commenter cet article
E
Encore une qui a craqué!!! c'est impressionnant le succès de leurs livres!!!! adorable mère Noêl!!!
Répondre
V
Superbe cette mère noël...J'aime beaucoup les "Tilda" mais je n'ai pas osé en faire.J'attends de voir les autres avec impatience
Répondre
P
Oh comme il est beau!!!Effectivement les macarons ont l'air très appétissants aussi.Folie "Tilda" quand tu nous tiens...
Répondre
K
superbe cette mère de noel et que dire da ma gourmandise préférée si appétissante du dessous qui fond à vue d'oeil bravo
Répondre
D
Superbe !Tu as de grands talents de couturière pour préparer les " magies " de Noël.Félicitations et très bonne journée
Répondre