Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Etoile MCI....

30 Octobre 2007, 16:54pm

Publié par lulusix

... dans le dernier Marie-Claire Idées... beaucoup d'idées et de petites merveilles..

je me suis essayée à " l'étoile du soir"...

DSC04624  DSC04623

..espoir!!

Commenter cet article
A
Quelle rapidité!! J'ai trouvé mon MCI ce matin à mon reour de vacances. J'ai toujours une rame de retard alors j'ai pris mon inspiration dans des numéros plus anciens.
Répondre
S
Drôlement belle cette petite étoile. Je vais essayer de trouver ce MCI je crois!
Répondre
C
Chapeau!!! Je m'y suis collée aussi : pas tout à fait terminées...pas évident quand même à réaliser.
Répondre
L
Elle m'a aussi tapée dans l'oeil cette petite étoile ! Je pense que je vais en réaliser au moins une pour ma maman car si je reçois MCI maintenant c'est grâce à elle, elle m'a offert l'abonnement pour un an.
Répondre
M
J'achète MCI chaque saison, mais malheureusement en Italie il n'y a pas encore, on doit toujours sttendre. . . C I A O Tes étoiles sont très jolies !
Répondre