Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Marie -Lucie 1920...(1)

18 Janvier 2008, 08:49am

Publié par lulusix

Je vous en parlais hier..Catoche a lancé un SAL pour le très joli marquoir "Marie-Lucie 1920" issu de ce livre de Muriel Brunet:

51d4qd1I7WL

C'est un grand marquoir puisqu'il fait 397*157 points....

DSC05134

J'ai choisi une toile de Lin coloris Naturel 40 counts et un merveilleux Fil de Soie Atalie coloris Beaune...

Brodé en 1 fil sur 2 de trame...j'ai un peu avancé mon premier objectif!..

frame4987331

Et c'est un vrai bonheur...de broder..en rouge...en soie..et en 1 fil...le rendu est si fin, je l'adore!..

@ bientôt!!

images

Commenter cet article
B
J'ai pas vu pas regardé rien du tout JE ne sais même plus que ce livre attend dans ma bibli depuis un an sans que je n'en ai rien brodé sauf quelques lettres de coi de là pour personnaliser des cadeaux ! Non, non non, tu ne me tnteras pas ! ... peut être la prochaine ;-)) ... MAis comment tiens tu le rythme de tous ces SAL ? ! ? Bisous
Répondre
C
toujours d'aussi jolies choses par ici! (clin d'oeil)
Répondre
A
c'est un début alléchant en effet :-)bizzz
Répondre
j'adore moi aussi la broderie rouge. ton livre me laisse envieuse ... je reviendrai voir l'avancement, beau projet.
Répondre
M
magnifique...je sais on te l'as déjà dit...
Répondre