Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

La maison des bois...

12 Novembre 2007, 09:59am

Publié par lulusix

Qu'offrir pour une crémaillère??!.. toujours difficile!..

J'avais bien l'idée de la boite à clés ou du range-courrier à faire en cartonnage..

Et puis je suis" tombée" sur une petite affaire... tant pis pour la pub, mais ça peut peut-être vous intéresser...:

une boite à clés à panneaux coulissants et 2 verres "à habiller" chez Casa ..pour la modique somme de...7,90 euros!...

Alors , tant pis pour le cartonnage, c'était plus simple comme ça!!

Alors j'ai adapté ce joli modèle d'Alphabets... "La maison des bois"...

DSC04705

brodé en 2 fils de soie Gloriana coloris Jaracanda sur un lin graziano  dans les tons de beige 12 fils...

DSC04706  DSC04707  DSC04708

et ça me plait bien finalement!!!

Et puis quelques petites choses ont été commencées, testées ...

DSC04710  DSC04711

ou continuées ce WE... qui fut pour une fois tranquille au coin du feu!!!

DSC04709

Bon lundi!!

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo les miniatures Alphabets!!! J'adoooore.<br /> LA maison des bois et les les coeurs :-))))) !!! MAgnifique !!<br /> <br /> J'ai " de tout coeur" de la même collection :-)<br /> On troc un scann de nos grilles? :D<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> mel
Répondre
C
Bravo pour ta boite à clés !!!!! j'ai 2 casa chez moi, malheureusement ils ne connaissent pas , snifff, aurais-tu la référence pour que je leur donne pour qu'ils puissent en commander une pour moi !!!! merci d'avance.Encore bravo, et j'aime baucoup ton blog !!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
pour le tuyau et bravo pour ce joli blog !A bientôt
Répondre
M
Excellente idée! Félicitations pour votre blog, je trouve tout très bien choisi, de jolies couleurs, un bel arrangement, un ravissement pour les yeux! Merci!
Répondre
C
d'avoir adapté a ta façon cette joli boîte à clefs qui je pense plaira à sa destinataire ! A bientôt.
Répondre