Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Mères Noël en avance!...

22 Décembre 2007, 11:55am

Publié par lulusix

oui!!...moi aussi j'y ai eu droit...à( encore).... ces "petits bonheurs du jour"...

merci Virginie tout d'abord...!!

DSC04947

des ptites croix en 1*1 ..des mini décos de noël, un joli fil Carrie's Créations (mon premier) et une super carte "maison"...

DSC04949

bar08

Et puis merci Tara!!

DSC04950

on ouvre....

DSC04951

une magnifique carte.....des supers cornets à friandises faits main!!...un bonhomme de neige en métal (grand succès auprès de ma petite dernière!!) et une superbe étoile en bois blanchi!!

DSC04953DSC04952

Merci! Merci!Merci!!

bar12

C'est quand même pas mal Noël finalement!!!

ani03

Commenter cet article
oui NOEL ...que de la rêverie!!!!!!!et tu es bien gâtée!!!
Répondre
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog,JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUT TON PETIT MONDE!!!Je vois que les cadeaux arrivent déjà chez toi ,super !AmicalementBénédicte
Répondre
T
bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Il y a très peu de temps queje suis inscrite à ta new. Un plaisirJ'ai reçu la même jolie carte de Viriginie et que de jolies choses de Tara . Félicitations a elle qui vient d'obtenir son 2eme Lierre d'OrJoyeuses Fêtes de Noel avec un peu d'avance, mais c'est bientot l'invasion chez moiMAMINOU
Répondre
V
ah je confirme c'est pas mal noël !!!ravie de t'avoir fait de tout petits plaisirs... gros bisous et joyeux noël !!!
Répondre