Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Images...

3 Septembre 2007, 13:30pm

Publié par lulusix

...de mon court séjour en Périgord...

mosaic9692512

...des vestiges du passage  de St Jacques de Compostelle...

mosaic8382032

Terrasson, les Eyzies, Périgueux, Brantôme....pour ne citer qu'elles...

Et ben , vous savez quoi?... c'est très beau ce coin... moi qui ais tendance à allez vers "le sud"... l'Espagne et touti quanti quoi... et bien, c'est une erreur... cette région est très belle, quoiqu'un peu beaucoup envahie d'anglais... (même encore  début septembre!!)

J'ai bien essayé de faire une petite "pause broderie" à l'Atelier d'Imagine  à Périgueux, mais la boutique était fermée à l'heure où j'y étais... zut!!

DSC04141

Ce week-end m'a bien détendue..! regardez un peu la vue que l'on avait de notre chambre d'hotel....

DSC04157

Zen, je suis!!!... prête pour la rentrée de mes loulous demain!....

Commenter cet article
M
J'y passerai bien des vacances dans cet hôtel, jolies photos!
Répondre
P
L'adresse de mon blog n'était pas juste, c'est http://patchiflette.blogspot.com/<br />
Répondre
M
MERCI pour cette balade au pays de la simplicité !
Répondre
V
Cette région semble très belle.Quelle vue !!! Dommage pour la mercerie, elle avait l'air sympa.Parfois un petit week-end fait autant de bien qu'une semaine de vacances...Bonne rentrée.
Répondre
P
Ca donne envie ! Magnifiques tes photos ! Patchiflette.
Répondre