Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

Salon Tendances Créatives... mes coups de coeur!!!

12 Octobre 2007, 14:40pm

Publié par lulusix

Ayant flané dans les allées (bondées) de ce salon très riche!!.....

je vous invite à découvrir mes coups de coeur!!.., du moins le Top 3!!  avec les sites de vente en ligne pour celles qui n'ont pas la chance d'aller à un de ces Salons... (ou qui comme moi, ont ou auront trop de regrets de ne pas avoir acheté sur place .. et se rattaperont sur internet!!)))

D'abord , un magnifique magasin de tissus, un royaume pour les patcheuses, ou simplement un délice  pour les amoureuses de tissus comme moi ...

http://www.boutsdetissus.fr/

l_5fToileMatelasRouge

Ensuite, un superbe atelier pour réaliser des encadrements bois et résine... vraiment superbes... tout est vendu en kit... http://atelieringrainludot.free.fr/

pastedgraphic_textmedium

Enfin, pour tous les âges, des petits personnages en feutrine... vraiment très réussis!!!

http://marotte-cie.com/catalog/index.php

page_20acceuil_20octobre_202007

Voilà... je n'ai aucun bénéfice à leur faire un peu de pub!!!smiley_0424

J'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir mis des photos de leur site!....

Simplement, ils valent le détour!!

Bon vendredi!!

Commenter cet article
M
oui c'est vrai qu'ils ont de trés belles choses !!
Répondre
K
J'ai les mêmes (tissus) à la maison depuis........ En voyant de si jolies choses sur ton blog j'ai craqué pour le bouquin c'est malin ;-) J'adore les bonhommes de neige
Répondre
C
rahhhhh j'ai pas craqué sur les m^me s choses !!!!comme quoi dans les salons y en a pour tout les gouts et c'est bien !
Répondre
R
Ces tissus..........................................................................................................
Répondre
V
je confirme ça vaux le détour... tout est superbe.
Répondre