Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

J'aime...

1 Février 2008, 14:22pm

Publié par lulusix

*Les récompenses.....

Merci Cornille et Tara de m'avoir citée dans le fameux...

21647937

à mon tour de décerner mes "Awards"...sachant que mes 2 marraines en font partie bien sûr mais sont "hors concours"!!!smiley_1431

Alors, puisque mes ballades quotidiennes sont éclectiques...naviguant à vue dans les univers de brodeuses, de couturières, de lectrices ou de fanas de déco...ou toutes à la fois... ma "liste " sera loin d'être exhaustive!!!   mais un peu représentative de tout le temps passé à me perdre sur le net!!!!!

Je citerais donc Ravenelle, CloB, Bill, MA, FacileCécile, FrouFrou et Capucine (qui a déjà eu des awards mais un de plus ça ne fait pas de mal!!!), Asilis, Cagouille,Meudame Moune , EMA, Victorine...et une de mes dernières "rencontres" des plus prometteuses00000004...Damocamélia!!!!

Ca fait plus de 10??? ben tant pis..quand on aime...!!00000002

Et puis toutes les autres ...qui passent du temps à mettre un peu d'elles-même sur le net..y'a pas à dire...le "beau" ça fait du "bien"!!

*Les défis...

mention spéciale à Missfil..qui a l'idée originale de nous proposer 1 croix/1 jour pour le mois de février..on part à l'aveuglette et on verra le 29!!!

Qui la suit? voici ma première photo (je n'en mettrai pas tous les jours..mais ma progression sera "dans les règles de l'art")

frame3032340

*Les fleurs...

vu chez Damocamélia...j'ai fait le test et je suis ....!!(ben oui  Violaine,je ne comprends pas, la 1ere fois j'étais canna comme toi..et là en le refaisant??...)

I am a
Snapdragon

What Flower
Are You?

"Mischief is your middle name, but your first is friend. You are quite the prankster that loves to make other people laugh."

Et vous??

Bonne journée!!

Commenter cet article
E
Bon, je m'aperçois que le message de remerciement que je t'avais mis n'est pas passé (j'ai encore du oublier de cliquer sur envoyer, l'autre jour, grrrr), je suis très touchée de faire partie de tes promenades favorites, sourire, et je vois que je suis en excellente compagnie.
Répondre
A
Merci Lulu ! :-)A mon tour de décerner, donc !
Répondre
F
très belle croix :)))
Répondre
M
Merci tout plein Lulusix pour ce bel award : tu m'honores vraiment.
Répondre
F
mille merci Lulusix ... un de plus sur mon étagère à prendre la poussière hihihi !!!
Répondre