Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lulu's room

"casser le vase de mémé"

9 Novembre 2014, 10:28am

Publié par lulusroom

c'est le nom de la jolie laine "vilaine" que j'ai utilisée pour ce petit gilet..

Mon 2è modèle "mi avril" pour ma choupette..

parce qu'il est beau,

parce qu'il est simple mais qu'on ne s'ennuie pas en le tricotant..

parce qu'il tombe super bien..

"casser le vase de mémé"
"casser le vase de mémé""casser le vase de mémé"

Bon we à toutes! 

un bon feu réconfortant, et un ouvrage dans les mains...

"casser le vase de mémé"
Commenter cet article
V
Et en plus il a l'air super doux !
Répondre
S
Une choupette gâtée, ce petit gilet est adorable!et tu tricotes si bien...<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu!
Répondre
C
comme il est booooooooooooooo et ce petit feu wahouuu que du bonheur ici aussi petit feu !!!<br /> bisouss Véro<br /> cagouille
Répondre
A
à défaut de feu, je tricote à côté du chauffage :)<br /> Il est superbe ce gilet, et c'est vrai qu'il tombe bien!<br /> Bisous
Répondre
T
hum tricoter au coin du feu, y rien de mieux !<br /> félicitations, il est superbe ce gilet<br /> bon dimanche
Répondre